Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 09:10

Voici un petit jeu chez mon amie Nano : c'est ici

 

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, j'organise mon premier petit jeu. Il était temps, vous me direz. C'est vrai que j'ai tardé pourtant ce n'était pas faute d'y penser. Il n'y a pas de raison particulière, j'y pensais depuis un petit moment et hier quand j'ai réalisé cette boîte, je me suis dis qu'elle pourrait peut-être vous plaire.

 

 

Je ne m'étale pas plus longtemps, voici donc le lot mis en jeu. Il s'agit d'une boîte en bois peinte en gris et blanc et scrapée façon shabby avec les magnifiques papiers de la collection August Moon de Ruby Rock It.

 

 

Avec flash :

 

IMAG1001

 

 

 

Sans flash :

 

IMAG1012

 

 

 

Vu de côté :

 

IMAG1022

 

 

 

 

Remplie de petites babioles bien utiles pour vos petites réas : dentelles, rubans, perles de pluie, objet en plâtre, sujets en bois, feuilles en tissus, charms et diverses fleurs de diverses couleurs.

 

 

IMAG1005

 

 

J'espère que ce lot vous plaira et vous donnera envie de participer.

 

 

Pour ce faire, quelques conditions, non, en fait, une condition :

ETRE INSCRITE A MA NEWS

 

Je n'oblige personne à relayer l'info mais si vous le faîtes, je vous en serai reconnaissante bien entendu.

 

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous. Arrêt des inscriptions le samedi 31 mars 2012 à 12 H 00.

 

 

 

La gagnante sera tirée au sort (par la main innocente de ma Pépette) dans deux semaines, c'est à dire le samedi 31 mars 2012 dans l'après-midi.

 

 

 

Si ce petit jeu vous plaît, j'en organiserai d'autres pour vous permettre de gagner des petites babioles.

 

 

Bisous tous doux et bonne chance à toutes !

 

 

Nano

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonne chance à toi, elle est belle sa boite hein ? moi aussi j'aimerais la gagner .... ♥ lol<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cathy, oui, elle est superbe et Nano l'a bien garnie! Bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhh je pensais que c'était toi qui organisait =)<br /> autant pour moi . . .<br /> Bisous
Répondre
C
Kikou =)sympa ton idée<br /> Bon normalement j'y suis inscrite donc je m'inscris !<br /> très joli lot et bonne chance à tous et toutes
Répondre
N
Merci beaucoup d'avoir relayé l'information, tu es gentille. Alors ces jardinières avancent ? Moi j'aurai passé le week-end sur mon canapé, suis malade. Hier j'ai dormi toute la journée et<br /> aujourd'hui, même si ça va un peu mieux, je crois que je ne serai pas très productive.<br /> Bisous tous pleins (de loin). Bon dimanche !
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Nano, c'est avec plaisir! Les jardinières avancent, mais je dois retourner acheter quelques fleurs... et ensuite je m'attaque au jardin... et plein de choses à faire en scrap! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour, je viens de visiter ton blog et quelle magnifique voyage j'ai fait. De très belles réas dans un scrap que j'aime beaucoup. Je viens de m'inscrire à ta news pour te suivre. Un grand bravo<br /> pour tout ce que tu fais.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Viviane, je suis très touchée par ton commentaire! Je suis ravie que mes réas te plaisent, et de t'accueillir parmi mes abonnées; bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846