Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 09:50

Coucou!

 

Comment allez vous? Ici la grippe est passée.... ET  pourvu qu'elle ne revienne plus avant longtemps!!!!!! Elle a été très méchante cette année et nous aura mis KO mon fils et moi.... enfin plus moi que mon fils lol les enfants récupèrent incroyablement vite!!!!! Moi çà m'aura pris une dizaine de jours pour me soigner ....

 

Avec tout çà encore beaucoup de retard accumulé sur mon blog!!! Alors vite vite je vous montre quelques cartes de voeux avant que n'arrive le printemps et que je sois complètement hors saison! lol!

C'est une série avec des petits z'animaux que je vous montre aujourd'hui , des tampons LOTV que j'adore!

 

Les premières avec des papiers Mahé et Maja Design:

DSC05500

 

 

Et plusieurs versions d'un même sketch avec des papiers Lilybee Design et des gardénias et des roses de Scrapbooking Boutique

 

DSC05546

 

Avec d'autres papiers du même bloc Lilybee Design ; ils sont mimi ces deux copains non? :-)

 

DSC05554

 

  Zoom :

 

DSC05555

 

 

  Une version en vert, j'aime bien aussi!

 

DSC05650

 

Zoom:

 

 

DSC05551

 

Comme d'habitude j'ai été très organisée lol, j'ai oublié de prendre la moitié de mes cartes en photo... mais comme beaucoup se ressemblent vous ne manquerez pas grand chose ;-)

 

Allez zou .... au boulot... ah non pas du scrap mais du ménage...  avant d'aller chercher les loulous à l'école!!!!

 

 

Merci pour vos coms et vos visites; et bienvenue à mes dernières abonnées !

 

Petit message à celles qui m'envoient des messages via le formulaire de contact : les messages d'overblog sont considérés par ma messagerie comme des spams et les supprime automatiquement au bout d'une trentaine, çà va très vite avec tous les autres spams que je reçois... si je ne pense pas à vérifier très vite il se peut que j'ai pu rater des messages .... alors j'ai répondu aux deux reçus en début de semaine (Alice et Brigitte)  mais au cas où j'en aurai raté d'autres, n'hésitez pas à me les renvoyer ....

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée et j'espère revenir vite avec d'autres réas!

 

A bientôt,

 

Nathalie ;-)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
toute mignonne tes petites cartes de voeux. je ne connaissais pas ces petits personnages, mimi tout plein.<br /> biso
Répondre
E
de tres jolies cartes !
Répondre
L
Quelle jolie série ce cartes!!! J'aodre!<br /> leslie
Répondre
S
Coucou Nathalie :) J'espère que tu es bien retapée maintenant et que cette grippe est un vilain souvenir.<br /> Tes cartes cartes sont toutes mignonnes et tendres. Pour ma part, j'ai la joie de pouvoir contempler la première que tu as présentée avec les papiers lilybee design car elle est accrochée sur le<br /> mur de mon bureau :) bon dimanche, il sera tout blanc chez nous, déjà quelques bons centimètres et il neige encore !! bisous
Répondre
1
tes cartes sont tres jolies j aime beaucoup<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846