Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 18:00

Bonjour!

 

Je viens vous montrer encore aujourd'hui une carte faite dans la même collection que les précédentes publiées il y a déjà... 3 semaines!!!! Je n'arrive plus du tout à scrapper rose depuis quelques jours, je crois que je frôle l'overdose ;-) , et  vous risquez de ne plus en voir pendant un moment!!!!   J'veux du bleu, du jaune, du vert! Du printemps quoi! :-))

 

  DSC05723

 

Matériel utilisé : papier Mahé et Toga collection" Cupidon",demi perles adhésives Toga, tampon Cart-us et Florilèges Design,fleurs, ruban et guipure de Scrapbooking Boutique...

 

 

 

Et suite à un défi que l'on m'a lancé et que j'ai accepté de relever (mais je vous en reparlerai plus précisément  bientôt) j'ai eu envie d'explorer de nouvelles choses, d'autres couleurs, tout en restant fidèle à mon style bien sûr...

Et puis il y a mes contradictions et moi :-) :  ce matin en cherchant du papier bleu j'ai eu  un coup de coeur pour une collection à dominante de rouge/ noir /beige......ahah çà vous intrigue  tout çà???? moi aussi lol et j'ai hâte de voir ce que je vais pouvoir en faire!!! Mais bon ce ne sera pas pour tout de suite...

Beaucoup de réflexion et de remise en question ...petite baisse de motivation.... je suis revenue lire  plusieurs fois vos si gentils coms, pour me rebooster.... et me revoilà...

 

J'en profite pour remercier les copines qui m'ont envoyé des cartes que je n'ai pas encore publiées....un clic sur leur nom et vous pourrez aller visiter leur blog. 

 

La carte d'Isa78scrap attitude:

  DSC05695

 

 

 La carte de Sof:  

 DSC05698

 

 

La carte de Julie (Douce Envolée)

 

DSC05704

 

 

La carte de Shabanou:  

 

 DSC05705

 

 

Merci infiniment à toutes!

 

Je vous dis à bientôt....Merci pour vos nombreuses visites et vos coms même pendant mes absences prolongées.Et bienvenue  mes nouvelles abonnées!  

 

Nathalie ;-)

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
tres belle serie de carte<br /> la tienne comme celles que tu as recu<br /> bisous
Répondre
C
Le tout est sublime , bravo pour ta délicate carte , tu as des amies très sympas , joli tout ça
Répondre
I
je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec ces nouvelles couleurs.<br /> en tout cas, ta carte rose est magnifique !!!<br /> allez, rebooste toi, ce serait dommage que tu arrêtes...bisous ma Nath
Répondre
S
Superbe cette jolie carte toute de rose vêtue ;) Trop hâte de découvrir ce que tu nous concoctes :) bises
Répondre
T
De très belle reçus!!! Piouc Piouc
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846