Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 15:49

Bonjour à toutes!

 

 

Vous aussi  vous avez envie de soleil et de fleurs???? C'est l'effet hiver interminable.... patience, patience....alors en attendant voyez j'ai mis la dose de fleurs sur ma bannière (1er essai ....affaire à suivre)  lol!!!! Et de la douceur....çà ne peut pas faire de mal dans ce monde !

 

Aujourd'hui petit passage pour vous présenter une carte "shabby vintage" , comme j'aime en faire de temps en temps!

Je l'ai offerte à ma copine Sylvie que j'ai pu revoir hier lors d'un atelier Stampin' up avec Cathy , et ce chez Pascale notre charmante hôtesse! Un moment bien sympathique!

 

Voici la carte (une carte euh... de retard d'anniversaire ! si si çà existe!  lol!) et avec laquelle je participe au challenge de Février sur Style Shabby. Il fallait s'inspirer de ces photos et mettre des papillons sur notre carte :

 

 

83633635 p

 

 

 

DSC05716

 

Les papiers sont de la collection Cupidon de Toga, j'ai craqué sur ces jolis papiers, vous allez d'ailleurs voir quelques autres cartes avec ces papiers sous peu! Les papillons sont des tampons Cart-Us offerts par ma copine Nano.Le ruban provient de Scrapbooking Boutique...

 

Dans la foulée je vous montre ma deuxième carte de retard d'anniversaire envoyée à Miou, mêmes papiers, mêmes papillons (ben oui je les adore;-):

 

DSC05727

 

Voilà ces cartes ont plu à leur destinataires, alors je suis contente!

 

Je vous remercie pour vos visites et/ou vos coms, je vous dis à bientôt! Il faut que je revienne faire un post spécial avec les cartes reçues des copines!

 

Nathalie :-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour magnifique travail!!! <br /> je suis en pleine préparation pour le baptême de ma fille est je suis tombée sous le charme de vos carte... serais-ce possible d'avoir un devis pour une trentaine de cartes? et est ce que vous faite aussi des decoration de table marque place etc,,,? merci d'avance J.Bachmann Tolotta
Répondre
G
Très jolie carte !! J'aime beaucoup les couleurs !! Bravo !!
Répondre
S
oh oui oui des fleurs et du soleil j'en veux !! lol!! Chez nous toute la neige n'est pas encore fondu mais cela ne va pas tarder ;)<br /> En attendant tes deux petites cartes osnt superbes :) bisous
Répondre
S
très jolie j'adore
Répondre
A
Je ne suis pas étonnée qu'elles aient plus, elles sont magnifiques !<br /> Et oui je crois qu'on commence toutes et tous à espérer le soleil et le printemps !<br /> Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846