Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 09:00

Bonjour tout le monde !

 

 

J'espère que vous allez bien....!

 

La semaine dernière c'était l'anniversaire de Neige! Et pour l'occasion, bien qu'elle ait reçu le tout avec du retard...je lui fait une carte accompagnée d'un petit panier en cartonnage.

Voici la carte, sur un modèle inspirée d'une carte de Dena Concienne, mais j'ai vu des modèles sur d'autres blogs, je ne me souviens plus lesquels....je n'ai pas suivi de tuto, puisque je n'en avais pas...la carte s'ouvre vers le haut par le volet du milieu...vous me suivez? ben oui, j'ai oublié de prendre une photo de la carte ouverte....

 

DSC03862

 

Le petit panier : j'avais ajouté dans ce panier des oeufs en chcocolat pour que Neige puisse en profiter avant tout le monde... oui, les cloches auront eu de l'avance pour Neige cette année ;-)) ! La base cartonnée est solide et on peut faire ce panier en plusieurs tailles selon le carton dont on dispose....j'en avais réalisé pour mes bouts d'choux l'année dernière ici...

 

DSC03868

 

Matériel utilisé : carton de récupération, papiers Maja Design/ fleurs Daffodill/ petites roses/charm papillon/ruban satin blanc de la boutique de Scrap Mouset, papier Mahé blanc, perforatrice dentelle Mahé, empreinte Magnolia offerte par Francine, tampon Toga...

 

Petite vue d'ensemble:

DSC03859

 

 

Voilà! Qu'en pensez vous? 

 

Je vous souhaite un bon week end, profitez bien de ce beau soleil! Pour ma part, je pense que je vais passer une partie de la journée dehors pour refleurir les jardinières et autres pots!!

 

Merci pour vos visites et/ou vos coms! Bienvenue à mes nouvelles abonnées ou nouveaux abonnés?... je suis ravie de vous accueillir! A bientôt!

 

Nathalie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Une ensemble parfaitement coordonnée et vraiment, vraiment ravissant...<br /> bisous
Répondre
S
Trop, trop joli cet ensemble. Les couleurs, les papiers, les fleurs, la petite magnolia adorable... ces bordures donnent un charme fou à tes réas.<br /> Bravo à toi, c'est superbe.<br /> Plein, plein de bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie! Oui, je les adore ces bordures, un peu trop même car j'en mets partout ;-) faudrait peut être que je change un peu !!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
comment veux tu qu'on penses autre chose que : "wahou magnifique !!!"<br /> parce que moi je te dis c'est ...wahou magnifique !!!<br /> <br /> un immense bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> alors je dis "wahou! je suis très touchée" ;-)) Merci , merci , Angie Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah oui je me disais aussi ! Ta colo est superbe, j'adore. Tu en as beaucoup des promarkers ? Le jour où j'investirai, il me faudra tes conseils si tu veux bien. Bisous tous pleins.
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai une quinzaine...je ne suis pas sûre d'avoir toutes les bonnes nuances, il m'en manque pas mal, mais comme tu dis c'est un investissement... alors j'en achète un ou deux de temps en<br /> temps... et je serai ravie de te donner des conseils pour le peu que je sache !!! J' ai encore beaucoup à<br /> apprendre...Gros bisous Nano!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est magnifique !!!! j'adooooooooooore ! bravo ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nickie, je suis contente que tu aimes! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846