Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 09:00

Hello tout le monde!

 

Voilà, la rentrée est passée...mon fils est rentré au CE1, dans une école en pleins travaux (génial le chantier!!!!)... il était tout tremblant hier matin devant la grille de l'école....et ce matin il avait le sourire....donc tout va bien... Ma fille rentrera un peu plus tard, le directeur m'a demandé de le rappeler lorsqu'elle sera complètement propre...donc j'ai encore une ou deux semaines pour me faire à l'idée! C'était "Ma vie.fr "en direct du Pas de Calais...;-)))

 

Venons en à ma p'tite carte : je ne vous avais pas encore présenté ma participation au CJ d'Emilie (Milibricole), qui avait pour thème l'enfance. Il fallait qu'il y ait une photo et une citation sur l'enfance, un thème que j'aime beaucoup :-)

 

 

DSC02772

 

Papiers : Mahé blanc, Bazzill, Crate Paper "Emma 's Shoppe, volute Embelliscrap, demi-perles Toga, ruban May Arts, image trouvée sur le net, fleurs ???, feuilles Petaloo...

 

 

 

J'adore l'image rétro de cette fillette sous cet arbre en fleurs...et j'aime beaucoup aussi l'effet "ensoleillé", estival, de ce papier ...remarquez, c'est peut-être juste parce qu'il y avait du soleil quand j'ai pris la photo ;-))))

 

Et Emilie a fait un tirage au sort parmi tous ses CJ reçus (une belle collection ) et devinez quoi.......les mains innocentes de ses filles ont  tiré deux noms, dont le mien!!!! Si, si, j'ai gagné un super cadeau fait main par Emilie!! Je vous montrerai lorsque je l'aurai reçu !

 

Je m'étais dit en revenant de vacances que je posterai plus souvent, mais j'ai tellement de choses en cours...un, deux, trois minis(je ne fais pas les choses à moitié lol!!!), une boîte pour ma soeur, des cartounettes, le triptyque pour ma puce...et d'autres projets...faut que je m'organise!! Parce que là je me disperse...sur mon bureau aussi ça se "disperse" si vous voyez ce que je veux dire lol!!! Va falloir ranger un peu...et refaire des p'tites listes de priorités!!!

Merci de votre passage et de vos coms!

Bises à toutes, bonne journée....;-), et je reviens bientôt vous montrer une boîte!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ta carte est vraiment merveilleuse;.. J'adore ce style;.. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bizarre moi aussi j'ai du mal à maîtriser les achats scrap j'ai le panier qui déborde mdr !!!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un CJ plein de soleil et il nous en faut ici il pleut !!!<br /> Je suis contente que tu ai gagné mon petit lot, je vois que toi aussi tu as plein de choses en cours, courage lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui il nous en faudrait du soleil! Ici aussi on a l'impression d'être déjà en automne, horrible... et pour mes choses en cours;;;-))) il va me falloir une sacrée organisation lol! je commence<br /> trop de choses à la fois, faut que je me maîtrise (c'est comme pour les achats scrap il faut souvent se maîtriser lol!!!) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis contente que tu aies gagné !! bravo tu dois etre vraiment ravie !<br /> ton CJ était vraiemnt très mignon, c'est vrai que l'image est adorable et la papier vraiment très gai !! bravo encore !<br /> c'est bien alors si la rentrée s'est bien passée, et maintenant il faudra un peu d epatience pour ta fille !! lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui, oui je suis ravie, c'est superbe ce cadeau qu'Emilie a fait! Oui, pour la rentrée de ma puce patience...mais en fait je ne suis pas trop pressée ;-)))...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Rhoo ! il est trop beau ce CJ !!! J'adore le rétro et les couleurs !!! Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci;-)  Christel! J'aime beaucoup ces images, malheureusement je n'en trouve pas beaucoup...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846