Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 13:00

Coucou!

 

Aujourd'hui juste quelques p'tites choses sur moi : j'ai été taguée chez Neige.

Allez c'est parti, il faut répondre à ce questionnaire: 

 


Attrapez le livre le plus proche de vous , allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase:

"Tu vois?" ....ben oui, c'est court mais c'est vraiment la 4ème phrase page 18 de ce que je lis en ce moment!

  .
  


Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.
14h10
Vérifiez :
14h13

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?

Mes mails avec un café


Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Ma fille qui chante en coeur avec Dora l'exploratrice "C'est gagné, c'est gagné!"

Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?

Il y a 20 mn pour conduire mon fils à l'école 

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Si oui, je ne m'en souviens pas

 
Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Une photo encadrée de mes deux bouts d'chou, le miroir au dessus du buffet, et quelques autres cadres, des photophores


Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ?
Ben encore faudrait il que ça m'arrive! (oui je suis très terre à terre! lol!) et là je serais tellement sur le ...les fesses qu'il me serait impossible de réfléchir...! allez, je dirais que je me précipiterai pour faire une frénésie d'achats ( on n'hésite plus, on prend TOUT!) dans des boutiques de vêtements, de chaussures, de parfums, de scrap! Bien sûr après il faudra une plus grande maison avec de plus grandes armoires lol! et  une méga scrap room !

Mais en vrai je ne sais pas trop comment je me comporterai...sans doute en offrant le cadeau de ses rêves à mon chéri! 

 

 


Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Oh là c'était il y a un an environ "Le voyage extraordinaire de Sami la tortue" avec mon grand... ben si c'est un film d'animation (pour ne pas dire dessin animé!), et c'était très beau !!!!
 
Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Non


Que pensez- vous de ce questionnaire ?
J'aime bien c'est sympa

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
Quand j'étais petite, j'ai voulu être maîtresse d'école, puis coiffeuse, puis détective privé (comme Alice détective!) puis journaliste, puis archéologue (ça avait l'air sympa de chercher des carcasses de dinosaures), puis re-coiffeuse, puis artiste peintre,...et je crois que j'en oublie (en tous cas je n'avais pas pensé à devenir conseillère de vente ce que je suis aujourd'hui(en congé parental) : c'était pas dans ma liste!)..aujourd'hui j'hésite encore lol! 


Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Julie, comme la mienne

 

Et si c'était un garçon ?

Nicolas, comme le mien! J'aimais bien aussi Nathan

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Non, pas vraiment

Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Euh... vous êtes sûr que c'est mon heure? Parce qu'on pourrait peut-être s'arranger avec des dosettes de café, vous le faites bien avec Georges Clooney! What else?!


Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous ?
Je voudrais qu'il n'y ait plus jamais de violences et d'atrocités commises sur des enfants et sur les plus faibles... et plus de  misère, de  pauvreté. Et il y en aurait encore tellement  des choses à changer!


Aimez-vous danser ?
Oui, mais là je suis un peu rouillée!


Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
Desperate Housewives, j'aime bien

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Ah oui, lesquelles...je ne connais pas encore grand monde  sur la toile, et quasiment toutes celles que je connais ont été taguées! 

  

 

Alors si vous passez par ici, prenez le relais si vous le voulez, je vous tague toutes! lol!

 

 

Ouf dur de finir ce questionnaire avec ma puce dans les parages, je vais aller faire un peu de patolait, comme elle dit ( traduction : pâte à modeler)! 

 

Bises à toutes!

A bientôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Non pas de ça sur sky mais je vais y remédier je crois =)<br /> je te pique les questions ^^<br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui, sers toi! Gros bisous, je passerai voir çà sur ton blog, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une superbe idée =) je retiens ^^<br /> Moi millionnaire ? une méga maison avec piscine et une superbe mercedes classe A et un petit tour en mongolfière et des massages à volonté ^^ et des tas de fruits de mer dans mes menus ^^ et une<br /> maison à chacun pour les membres de ma famille ... et 2ème maison pour moi à Saint Malo ^^ euhhh c'est tout =))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je ne sais pas si tu as ce genre de questionnaire qui tourne sur ta plateforme, c'est pour çà que je ne t'ai pas "taguée" mais celui là est bien sympa je trouve... ET t'as bien raison<br /> (la piscine, les massages....et tout et tout!) et si tu es millionnaire tu peux encore en rajouter!!! !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou !<br /> Merci beaucoup d'avoir joué le jeu et je dois avouer que j'ai bien ri !! :) Alors merci beaucoup !<br /> Bisoux<br /> Neige<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai bien aimé y répondre c'était sympa, merci de m'avoir lue! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ravie d'en connaitre un peu plus sur toi ;)<br /> Hihi, ma pépette dit la " patate au lait" ... mdr<br /> <br /> Bisous et bel après midi<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de m'avoir lue! Mdr, c'était mon fils qui disait comme çà aussi !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En plus je fais plein de fôtes mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846