Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 08:50

Bonjour à toutes!

 

Nous voici en Février! Avec un froid glacial apparemment installé partout en France... - 8° ce matin sous abri en ville!!! Le retour de l'hiver, le vrai de vrai!!!

Mon fils était habillé comme un petit esquimau ce matin !!! Ma puce est re-malade, toux et rhume comme chaque mois...pour elle c'est la couette, elle récupère d'une nuit agitée!

 

Avez vous fait ou mangé des crêpes hier? Moi c'est ce qui m'a occupée hier soir pendant un bon moment, et elles ont été bien vite avalées!!! 1 heure pour les faire et 5 mn pour les manger !!!

 

Et  avant de tourner la page des cartes de voeux pour cette année, je vous montre ma dernière série! Je ferais aussi très vite un post pour vous montrer les cartes reçues des copines, et puis bientôt ce sera le retour du cartonnage!

  DSC03611

  

 

DSC03620

  Quelques fleurs cocardes vues ici ou là sur les blogs m'ont donné envie de faire celle-ci :-))

DSC03627

 

DSC03636

 

Les papiers sont toujours de UHK Gallery, collection Winter Garden, de la boutique de Scrapmouset...le brad vintage sur la dernière  carte est de Stampin'up...

 

Voilà, je vous souhaite une bonne journée, j'ai une pensée pour ceux qui malheureusement ne sont pas à l'abri au chaud...

 

Bises à toutes, merci de vos visites et de vos coms,à bientôt!

 

Nathalie

 

 

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je craque pour les trois !<br /> grand talent que tu as là et très bon goût !<br /> bravo ♥
Répondre
L
<br /> <br />  Merci beaucoup Christine de ton passage et de tes coms je suis très touchée! J'ai honte je ne suis pas venue sur ton blog depuis longtemps, mais j'avoue avoir du mal à gérer sur blogland!!!<br /> gros bisous à lundi!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Wouhaou ! Je suis venue faire un petit tour suite à ton commentaire chez Cathy ! Je ne vois que des merveilles ici !<br /> J'en prends plein les mirettes la !<br /> Du coup je m'en vais continuer d'un bon pas et m'inscrire dans la foulée à ta news !<br /> Bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup Anne pour ton passage par chez moi et tes compliments, je sui très touchée! J'ai bien rit hier en lisant tes coms sur le blog de Cathy!!! Et merci de ton inscription à ma<br /> news, je suis ravie de t'accueillir!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont très belles tes cartes !<br /> Et pour avoir vu en vrai celle envoyée à Neige, je reste bouche bée...<br /> Bises
Répondre
G
Rhooo mais qu'est ce qu'elles sont belles tes cartes! D'une douceur infinie! j'adore! j'adore! j'adore! Bref, j'adore quoi!!! lol! Les crêpes; Pffff j'en fais un mercredi sur 2 tellement mes filles<br /> sont difficiles et j'en ai marre de me creuser la tête pour n'entendre que des râles! Mais c'est vrai que c'est vite avalé! lol! Bon rétablissement à ta puce! Bisous!!!
Répondre
G
Salut , superbe carte toujours mignonnes ces petites filles !!!!! J'aime beaucoup ce style !!!!!!! Bonne journée !!!! Gaëlle .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846