Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 09:10

Une info pour un Salon du scrap à Lille! Toutes les infos sont ici 

 

 

 

Pour l’Amour du scrap souhaite offrir 1 invitation au salon à toutes les bloggeuses qui mettront l’affiche du salon sur leur blog jusqu’au 19 février.

 

Si l’envie de participer à cette action vous motive, alors envoyez-nous un petit mail à info@creavenue.com avec comme titre « Pour l’amour du scrap + l’adresse web de votre blog ».

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très bonne idée mais ch'uis à Toulouse et je ne connais personne à Lille , bises à bientôt . Gaëlle.
Répondre
M
Tu as vraiment de la chance, profite bien !!!<br /> bisous
Répondre
S
C'est cool maintenant je reçois bien les notif :) bises
Répondre
C
ce serait vraiment sympa de se voir ou mm d'y aller ensemble ! bisous
Répondre
S
J'y vais le jeudi et le samedi... on se croisera peut-être? Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846