Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 19:14

J'aime les boîtes  parce qu'elles contiennent des choses qui nous tiennent à coeur, des choses qu'on souhaite préserver, conserver... des souvenirs, des choses précieuses à nos yeux, des bricoles dont on arrive pas à se séparer... des choses à ranger...

 

Et comme j'aime aussi les fabriquer vous en verrez beaucoup sur ce blog...!

 

En voici une que j'ai faite en juin dernier, pour l'anniversaire de ma filleule de 14 ans (déjà bientôt 15!). J'ai trouvé l'idée des perles en bois alphabet sur le blog de Floliescrap;

 

DSC00988

 

 

DSC01002

 

DSC01001

 

J'ai utilisé du carton d'emballage,les papiers Prima, tampon Es-kiss design, cordeline, sujets bois Embelliscrap, perles en bois alphabet trouvées à  Cultura...  

 

Voilà, il me reste encore quelques boîtes à vous montrer, entre autres choses, et j'ai pas mal de projets en cours...mais ce sera tout pour aujourd'hui ! Et avec les vacances, je passe plus de temps avec mes bouts d'choux qu'à scrapper, ou à cartonner ! Bon, comme mon fils est très demandeur d'activités manuelles  je fais parfois d'une pierre deux coups ! Ma puce est encore trop petite et pour  l'instant se passionne pour le gribouillage : une graine d'artiste, c'est sûr ;) ! Elle aime aussi l'arrachage de papier, ce qu'elle fait avec beaucoup d'application  !

A bientôt ! Je vais jeter un oeil sur Dr House...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cynthia en prend bien soin tu sais , elle y range ses bijoux et ses petits secrets, merci encore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'espère que ça lui a fait plaisir, je pense que oui, gros bisous à elle et à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou , un gros bisous en passant par ton jolie blog !<br /> c'est vraiment magnifique ce que tu fais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou nathalie, un gros bisous en passant sur ton blog que je trouve magnifique!<br /> merci d'avoir fait cette jolie boite à cynthia, elle en prend soin tu sais , elle y tient beaucoup ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gros bisous à vous aussi, merci d'être passée par ici!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes boîtes sont magiques!<br /> Pauline adore la sienne :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon je m'incruste un peu ^^<br /> Entre ma superbe " belle soeur " et ma superbe Mimi !!!<br /> bien belle cette boite faite pour Cynthia , elle m'a promis qu'elle en prend soin et qu'elle la gardera toute sa vie ... elle a intêret lol ... je donne la fessée sinon ! NA ! hi hi ... magnifique<br /> cette boite et tellement originale ♥ Vrai qu'on y met son coeur ... même qu'il y assez de place hein ma Mimi ? ^^ gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846