Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 14:00

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien!

 

Aujourd'hui  un mini album automnal! On est en automne pour quelques jours encore, pas vrai?... même si l'ambiance est plus aux préparatifs des fêtes... 

Ce mini est fait en forme d'accordéon, forme que j'ai pu voir au fil de mes balades sur le net, quand à savoir ou je l'ai vu en premier....??? Je n'ai pas suivi de tuto, j'ai fait à ma façon... et le résultat est assez simple, mais çà me plaît bien comme çà... il fait environ 16x16cm pour y glisser des photos 9x12cm...

Allez c'est parti!

 

DSC03415

DSC03419

DSC03422

J'ai ajouté deux pochettes pour y glisser des tags (overblog refuse de me mettre la photo...grrrrr!)

DSC03423

DSC03427

DSC03428

De l'autre côté de l'accordéon ;-)) :

DSC03437

DSC03439

DSC03442

 

Quand les enfants en ont eu assez d'être pris en photo :

DSC03448

Ici,un poème que mon fils a appris l'année dernière au CP, et que j'aime bien ;-)

DSC03452

Et enfin... the end!

DSC03432

Ce n'était pas trop long???? Vous n'avez pas abandonné en cours de route?! 

 

Matériel utilisé : carton de récupération pour la couverture, recouvert de Bazzill, collection "Saveurs d'automne" de Toga,ruban, stickers, strass, découpes feuillage Toga  également, ficelle de lin, perles de pluie, fleurs Petaloo...

 

Voilà comment vous trouvez? Je prends goût aux minis... que de beaux souvenirs à feuilleter ces albums!

Je reviens de suite avec d'autres choses à vous montrer, et notamment les cartes des copines!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est trop beau cet album !
Répondre
C
Superbe le mini et ses photos d'automne ! bravo . je vais essayer de voir comment il a été fait ! ! ! !
Répondre
M
Bien reçu Nathalie,<br /> il faut que je pense à te répondre demain<br /> Bisous
Répondre
M
Merveilleux encore Nathalie<br /> Tu es géniale !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi ! J'espère que tu<br /> as bien reçu mon mail hier, car avec mes soucis de connexion... je doute! Gros gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe celui-ci aussi ! Je ne me lasse pas de feuilleter ton blog, j'y reviendrai encore ... Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846