Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 19:56

Et voici mon 1er article...Alors, commençons par...le début ! J'ai découvert le scrapbooking il y a plus d'un an, en voulant faire un mini album personnalisé pour l'anniversaire de ma p'tite maman. J'ai découvert l'immensité des rayons scrap, les possibilités infinies qu 'il offrait, aussi bien pour embellir nos souvenirs que pour la déco... Je me suis rendu compte aussi que cette activité était plutôt ... trèèèès coûteuse si on se laisse tenter trop souvent. Alors j'ai eu envie de faire de jolies choses mais avec pas grand chose : du carton (de récupération), quelques papiers... Je possédais déjà le matériel de base, pour avoir beaucoup bricolé avec bout d'chou n°1(mon grand de 6 ans)...et je me suis lancée, et depuis le virus de la bricole ne me quitte plus, avec toujours l'envie de faire mieux, de faire plein de choses, je bouillonne d'idées, mais les journées ne font que 24 heures, mes enfants passent en priorité et j'ai aussi besoin de dormir (ben voui...)

Et donc je vous montre pour ce premier article ma deuxième réalisation (je n'ai pas de photo de ma toute première réalisation: le mini album) de "scrap-déco-cartonnage" ????. J'avais besoin d'une boîte pour ranger les cartes postales reçues que je conserve précieusement, et qui encombraient un tiroir. Et cette boîte est née.

 DSC00863-copie-1

 

 

 

 

 

DSC00865 

Née de quelques cafouillages (jamais fait de cartonnage auparavant ! Bon,  j'ai amélioré ma technique depuis, je "cafouille" moins maintenant !), et faite avec du carton de colis d'emballage, un kit de papiers Rayher trouvé dans un bazar, un peu de ruban, des fleurs, un bouton récupéré sur un vieux pantalon...Bref, du tout simple, mais qui m'a donné envie de continuer... Voili-voilou, c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà beaucoup, je me trouve bien bavarde, pour un début!

 

Ps : En ouvrant ce blog, je pense aussi à ma soeurette, qui vit à 450 km. On vit loin l'une de l'autre, et pourtant c'est bien avec elle que j'aimerai échanger sur mes p'tites bidouilles sans prétentions, d'autant qu'elle aime beaucoup les loisirs créatifs également. Soeurette, quand tu passeras par ici, gros bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
comme tu peux voir, j'ai fouiné sur ton blog ! j'adore tes boites et tes cartes, alors je m'inscris à ta newsletter pour ne pas râter tes prochaine scréations ! à bientôt
Répondre
A
Bouhouhou ... Mon grand à moi il a ... 24 ans !!!<br /> Voila j'ai fait tout le tour, je m'y suis prise en deux fois mais j'ai adoré tout ce que j'ai vu !<br /> Bisous et à très bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben oui ton grand est ... grand! un homme ! Dur de les voir grandir nos enfants... Merci d'avoir fait le tour de mon blog, je suis trèèèès touchée, sincèrement! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou !<br /> Javais envie de voir tes débuts !! :D<br /> Ben je viens de faire la totalité de ton blog en sens inverse ! Et à ma grande surprise, nous l'avons ouvert à 10 jours d'écart !! Toi le 27 et moi le 17 mars ! :D<br /> Et je persiste et je signe ! Tu es très douée ! Et je suis super fanne de tes boîtes !! :D<br /> Gros bisoux !<br /> Neige<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, j'espère qu'overblog remarche et que tu recevras ce mail!!! Depuis ce matin je poste des coms sur les blogs et je n'ai pas l'impression qu'ils apparaissent...enfin bref! Merci beaucoup<br /> d'avoir pris le temps de faire le tour de mon petit blog, ça me touche beaucoup tes compliments! Bisous bisous ma "grande" Neige(je fais 1m69, tu me bats lol!) Ps: on fêtera donc nos anniv de blogs<br /> quasi en m^me temps!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super idée pour ce blog, c'est vrai que sa coûte cher... bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes coms! A bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli début ! j'en suis friande comme toujours ... bonne continuation et continue à te faire plaisir ... c'est essentiel dans une vie ♥ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846