Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 14:00

Bonjour !

 

 

Vous allez bien? Ici Encore -6° ce matin!  çà réveille!!!! Mais ous ne sommes pas à plaindre, c'est beaucoup moins qu'au Canada, paraîtrait qu'il y ferait  -40°C   ?!!!!!!!!! Mais qu 'il fasse chaud ou froid, le temps passe toujours aussi vite lol, et je cours .....

 

Bref, j'ai eu la chance de pouvoir scrapper une des nouveautés de Scrapbooking Boutique, les superbes papiers "Sweet Home" de Studio 75 : de superbes couleurs, de beaux motifs, et j'ai réalisé un projet que j'avais en tête depuis un moment : une boîte...( euh oui j'adore les boîtes vous ne saviez pas? LOL!) ...donc revoici une boîte style boîte à clés. Avec un rayon de soleil en prime sur les photos ;-)

 

La voici en image, avec un rayon de soleil en prime ;-)

 

 

DSC05603

 

 

 

DSC05607

 

 Zoom sur les superbes marguerites dans les tons pêches:

 

DSC05638

 

  La boîte s'ouvre grâce à des rubans en guise de charnières:

 

DSC05634

 

 Un mini à l'intérieur :

 

DSC05624

 

Avec un cadre coeur Embelliscrap et des roses découpées dans un des papiers et montées sur mousse 3D, tout comme le titre imprimé. Vue sur le ruban vintage:

DSC05626

 

 Matériel utilisé (un clic et vous accédez directement aux produits en boutique):papiers "Sweet Home" Studio  75; brads perlés; marguerites ; bouquets décoratifs; ruban vintage . Autres produits: volute et cadre coeur Embelliscrap, ruban organza bleu ciel, ruban blanc (offert par Nano), ange en plâtre trouvé chez Ecoscrap ...carton de récup.

 

 

 

N'hésitez pas à faire un tour en boutique pour découvrir les nouveautés de Scrapbooking Boutique, voici deux exemples, je craque :

 

bloc-15-x-15-love-story

 

guipure-blanche-16-cm

 

 

Allez pour la route  une dernière vue d'ensemble :

 

DSC05630

 

Est ce que çà vous plaît?Je vous montrerai plus tard le mini dans son intégralité.

 

Et comme vous êtes de plus en plus nombreuses à me demander les tutos de mes boîtes , eh bien je vous donne rdv demain dans vos boîtes mails pour le tuto, l'article est programmé. (Je précise tout de même que je n'aurais pas le temps de le faire à chaque fois ... ). Si l'envie vous prend de réaliser cette boîte je serais ravie que vous me montriez votre version, dans l'éventualité où  vous n'auriez pas de blog, je peux même publier pour vous, n'hésitez pas à me contacter...

 

 

La prochaine fois je reviens avec une série de cartes ...pour changer un peu! 

 

 

Je vais terminer par la traditionnelle formule : je vous remercie pour vos visites et vos coms, et je suis bien désolée de ne pas pouvoir venir vous visiter plus souvent , j'essaye de faire le tour de vous toutes qui me laissez de si gentils coms, si motivants...merci d'être là!

 

Je vous dis à bientôt!

 

 

Nathalie :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est une création de pure beauté comme je les aime...super nath. bisous
Répondre
A
Que dire d'autre que "C'est une merveille" ...<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vraiment superbe ! Je suis sous le charme !<br /> Bisous
Répondre
B
ta boite est magnifique! j'ai hâte de voir le mini en détail! bises
Répondre
M
bonjour, C'est absolument magnifique, je suis sous le charme!! amitiés créatives.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846