Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 08:00

Bonjour!

 

Nous avons le droit au soleil ici dans le Pas de Calais aussi on dirait!!  Passés les premiers froids du matin, (brrr! l'horreur pour une frileuse comme moi!) c'est bien agréable, ce soleil! Je vois des p'tites cartes et autres réas automnales ou hivernales fleurir sur les blogs, et moi pas moyen de faire des réas ni pour l'automne ni pour Noël d'ailleurs! Mais je sens que ça va venir !!!

 

Alors je vous montre aujourd'hui une carte avec des couleurs estivales, sans doute la dernière, faite pour souhaiter un prompt rétablissement à Danie, sur l'appel de Guylaine.  

Une carte pochette encore.

 

DSC02915

 

DSC02920

 

Papier blanc embossé Mahé, papier imprimé Crate Paper "Emma's Shoppe", dentelle trouvée chez Scrapmalin, fleur Hydrangea Prima, boutons de rose de La Rue du Scrap, feuilles velours Petaloo...

 

 

Voilà tout pour aujourd'hui, je retourne vaquer à mes occupations non pas scrappesques mais ménagères...bah oui, il faut que ça se fasse aussi... dommage qu'il ne suffise pas de bouger le bout de son nez!!!  Allez, je m'en vais jouer du balai...

 

Merci de votre passage et de vos coms ;-)).

Je vous souhaite une belle journée, et à bientôt!

 

Nathalie (pas très présente sur ce blog, mais j'y travaille!)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by liliboudchou - dans Cartes
commenter cet article

commentaires

Christine 29/10/2011 15:23


Tant mieux pour ton amie , la santé c'est important =)
J'adore ton nouvel accueil de blog , super pour l'automne ♥ moi qui adore les citrouilles etc ... comme on dit " je kiffe " =)
Gros bisous bon week end à tous


liliboudchou 31/10/2011 11:08



Oui, comme tu dis la santé c'est important... Pour l'accueil de blog, j'avais envie d'un peu de changement aux couleurs de saison, comme dans la maison j'ai ressorti mon bouquet d'automne! Je
passe te voir sur ton blog dès que j'ai un peu de temps, là je vais faire des cannellonis... bisous!



chris 20/10/2011 09:36


elle est toute belle ta carte, en la regardant ca nous rechauffe un peu... quel temps dans cette region !!!
bises


liliboudchou 23/10/2011 21:45



Merci! Oui ce sont des couleurs qui réchauffent! Mais il faut absolument que je pense à commencer mes cartes de Noël et de voeux!!!  Oui, comme tu dis quel temps, mais heureusement on a
droit au soleil, ça fait (un peu) moins froid...Bises ;-)



Christine 19/10/2011 13:40


Samanta sort de ce corps lol
Que c'est doux et très raffiné
j'espère que ton amie va mieux
gros bisous
j'adore ton blog ! très généreux ♥


liliboudchou 23/10/2011 21:42



Lol! J'avais le générique dans la tête quand je faisais le ménage !lol! Danie est retournée à l'hôpital, mais est ressortie, d'après son dernier message sur son blog elle allait mieux, j'espère
que c'est pour longtemps...Gros bisous!



Cathy 18/10/2011 10:24


ha oui là ce matin c'est vraiment trop moche, l'automne sans aucun doute ! vent froid pluie tout ce que je déteste !! mais gardons le moral, on n'en est qu'au début !!! lol bisous


Francine 17/10/2011 22:55


Coucou Nath,
Ouuuhhh que c'est beau! Bon, pas autant que celle que j'ai reçue ;-)))) (je rigole, mais bon j'entretiens quand même une relation "affectueuse" avec ta carte vu que tu me l'as envoyée, je l'aime
forcément un peu plus que les autres). Mais celle-ci est très jolie et j'adore l'effet qu'elle produit quand je la regarde: on se croirait pas du tout en automne et ça fait du bien (même si j'aime
l'automne, les couleurs de ta carte sont une bouffée de fraicheur!).
Concernant ta question sur mon blog, voici une info "top secret" : c'est déjà fait et préprogrammé pour samedi matin si jamais !!! :-))) Mais je développerai plus longuement dans mon prochain mail
au sujet de ces motifs si craquants.
Je te souhaite une bonne fin de soirée.
A très vite et gros bisous.
Francine
PS: je vais bientôt recevoir mes Magnolia de la nouvelle collection de Noël. Te ferai quelques empreintes si ça te dit!


liliboudchou 18/10/2011 09:55



Merci Chère Francine! Et je suis bien contente que tu préfères la tienne et que tu y sois attachée, j'en suis très touchée!!! Moi aussi j'aime les couleurs de l'automne, mais comme tu dis une
bouffée estivale ne fait pas de mal ;-))!Pour l'info top secrète: chuttt promis je dirais rien , et j'ai hâte de voir!!!:-))))) ! Si ça me dit des empreintes Magnolia de la collection Noël!!! Oh
là là, avec plaisir!!!!! Gros bisous et belle journée; à bientôt!



Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846