Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 14:15

Coucou,

 

Vendredi était la dernière journée d'école pour bout d'chou n°1, et le jour des cadeaux pour les maîtresses!

Pour la maîtresse de mon fils, j'ai fait un pot à crayons en cartonnage, dans les couleurs choisies par lui :  " du rose parce que c'est une madame, du marron parce que j'ai envie, et du bleu parce que madame met des habits bleus quelque fois..."

Ce pot était accompagné d'un tag avec un petit mot écrit au dos, j'ai emballé le tout dans du papier cristal avec du ruban vichy bleu... Mon fils était tout content et tout fier de le donner à sa maîtresse, qui était ravie :)))

 

DSC02345

 

 

DSC02351

 

 

DSC02349

 

 

DSC02346

 

Les papiers sont de Echo Park Paper, My Minds' Eyes, Bazzill. Etiquette Echo Park Paper également.J'ai utilisé de la cartonnette 2.5 mm et les mots et la panoplie de l'écolier d' Embelliscrap... des fleurs Prima et Petaloo pour le tag...

A très vite, si vous n'êtes pas parties en vacances ;)))

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Il est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop jolie , j'adore !<br /> sa maitresse a du etre contente ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et ça fait tellement plaisir de faire plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton pot à crayons est superbe, les couleurs extra bravo à ton petit garçon !<br /> Pour les maîtresses des filles j'ai scrappé des ardoises mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre sur mon blog que je délaisse un peu !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe réalisation toute belle , sa maîtresse a du être aux anges ! superbe idée de cadeau , bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui, merci ;-) C'est qu'elle en a à ranger des crayons la maîtresse!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une super idée que tu as eue pour la maîtresse de ton bout d'chou qui, je trouve, a très bien choisi les couleurs :-)) (t'es bien tombé en fin de compte hihihi). Et je comprends qu'elle ait<br /> eu du plaisir car ton pot à crayon est vraiment génial ! J'adore les mots/lettres en 3D que tu as collés sur les côtés tout autour du pot.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Oui, pour les couleurs ça aurait pu être pire :-)))!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846