Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 08:20

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui je vous montre un mini album réalisé sur commande de ma belle soeur pour son amie le mois dernier. Mimi est la bienheureuse mamie de huits petits enfants! Il fallait scrapper en bleu les photos des enfants, et y mettre sa citation favorite de St Exupéry. J'ai utilisé pour cela les superbes papiers Maja Design "Life in the country" de la boutique de Caroline (Scrap Mouset) .

Pour ce mini, j'ai réalisé un socle :

 

DSC03829

 

C'est un mini album accordéon comme celui que j'avais fait ici, mais j'ai oublié de prendre une photo, grrr!

J'ai laissé la part belle aux sublimes papiers, aux bouilles adorables des enfants (merci Mimi de me permettre de publier ces photos!), et pas trop  de décos.

 

DSC03833

 

les nuages ont été dessinés à la main et découpés.

 DSC03851

 

Les coins photos ont été découpés à la main également :

DSC03835

 

 

DSC03836

 

DSC03840

 

DSC03844

 

DSC03845

 

Les tampons textes, les coins photos sont quasiment tous montés sur mousse 3D

 

DSC03846

 

DSC03847

 

DSC03849

  Les tags sortis de leurs  pochettes recto:

DSC03850

Et verso: 

DSC03852

 

Matériel utilisé: carton de récupération pour la couverture, papier Mahé  blanc à pois embossé, Mahé blanc uni, papiers imprimés Maja Design "Life in the country" / ruban satin uni bleu navy / ruban satin blanc/ charm coeur de la boutique de Scrap Mouset, demi perles Toga, fleurs Place des Scrappeuses, découpes feuillage et barrière Toga, embellissements carton bois Embelliscrap, tampons divers...

 

 

 

 Et pour finir la petite carte assortie qui accompagnait l'album

DSC03854

 

Voilà! Je crois que le tout a bien plu, et j'en suis vraiment ravie! C'était un plaisir de faire ce mini (merci Christine pour ta confiance)! Et comme je prends vraiment goût aux albums, vous en verrez sans doute d'autres, dans d'autres formes....

 

J'espère que ce n'était pas trop long (et je n'ai pas mis toutes les photos,il doit en manquer quelques unes)!

 

Merci beaucoup pour vos visites et vos coms!

Bises à toutes et à très vite...

Nathalie ;-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo, c'est une merveilleuse réalisation. J'imagine l'émotion qu'apporte chacune de ces pages, à une Mamie comblée! Bonne continuation.
Répondre
C
Cet album est superbe , j'aime beaucoup .
Répondre
B
Comme il est beau et frais ce mini !!!! Bisouuus. Babsy
Répondre
C
Très bel album. Les photos sont très belles. Coup de coeur pour la première en noir & blanc.
Répondre
V
A force je ne vais plus être original ce mini est à croquer les photos ont garder leurs plaça initial avec délicatesse et harmonie et la carte final est magnifique tu as de bien jolie estampe<br /> bisous et à bientot virginie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846