Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 08:00

Coucou!

 

Me revoilà déjà :-) oui, oui, deux articles en une semaine c'est plus que rare chez moi   ! Mais j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, et une réa très spéciale à vous montrer!

 

Pour deux raisons: la première étant que j'ai voulu faire un cadeau d'anniversaire particulier pour une amie chère,  un cadeau shabby à l'image de ce qu'elle aime, et comme Nano a reçu son cadeau je peux désormais vous le montrer!

 

La seconde raison était de remercier Caroline (La boutique de Scrap Mouset) en mettant à l'honneur les magnifiques produits de sa boutique, produits dont je suis fan! Mais pourquoi la remercier me direz vous? Eh bien , Caroline m'a demandé de faire partie de son équipe créative, à ses côtés et au côté de Floliescrap, et après être tombée à la renverse   je me suis relevée et j'ai accepté avec grand plaisir !  Merci encore Caroline pour ta confiance ! Si le coeur vous en dit et que vous ne connaissez pas encore Caroline, allez voir son blog, et ses superbes réas c'est ici!

 

Voici donc un ensemble shabby romantique réalisé pour mon amie Nano, avec pleins de produits de la boutique de Caroline, dont les magnifiques papiers Maja Design *-*

 

Il s'agit de deux boîtes livres superposées faites en cartonnage, toujours en carton de récup, fermées par un ruban, et d'une carte assortie.

   

  DSC04907

 

DSC04918

 

DSC04911

 

DSC04910

 

La petite boîte du dessus ouverte:

DSC04915

 

La boîte du dessous ouverte:  

DSC04898

 

La carte :

DSC04921

  Zoom sur la carte:

DSC04902

Vous trouverez beaucoup des  produits  utilisés dans la boutique de Caroline : les papiers Maja Design "Vintage Summer Basics", le ruban satin rose, les ravissants plâtres, les demi perles, les oeillets, les roses, les boutons de rose, le charm fleur collé sur le ruban satin, le pic décoratif auquel j'ai ajouté quelques perles...

(Merci à Miou et Emilie pour les dentelles  qu'elles reconnaîtront! )

 

Voilà! Nano a aimé son cadeau et Caroline a beaucoup apprécié ma réa...j'en suis ravie! J'espère que vous aimerez tout autant!

 

Merci pour vos visites et vos adorables coms,  je  vous souhaite une belle journée!

 

Bises à toutes, et à très vite! 

 

Nathalie :-)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jolies réas !!!! bravo<br /> bises
Répondre
I
Sublime cet ensemble, un grand bravo !!!!!!!!!
Répondre
F
coucou ! je viens de voir ça !!!!!!ravie de faire ta connaissance et je vais voir plus loin mais je pense que Caro n'a pas du te choisir par hasard... ce que tu fais à l'air sublime !! bisous !
Répondre
P
je découvre - c'est magnifique - bizzz
Répondre
P
je découvre - c'est magnifique - bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846