Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 13:30

Coucou les filles!

 

Tout d'abord merci pour tout vos messages sur mon dernier article et  vos voeux d'anniversaire pour mon fils : il  a lu vos coms avec moi et il était ravi ;-)!

 

Aujourd'hui voici une réa  différente de mes habitudes, j'ai cédé à "la pression" de mes enfants (surtout de mon fils qui voulait que je fasse une déco d'Halloween...."Allez maman s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît !"

On ne fête pas Halloween chez nous, mais les enfants adorent tout ce qui a un rapport avec des trucs beuuuuurk comme les araignées, les recettes de sorcellerie à base de bave de crapaud, et les trucs qui font peur fantômes, vampires,...  ;-) et j'en passe....!

 

Donc je suis sortie de ma "zone de confort" aux couleurs tendres lol pour faire un chapeau de sorcière-bonbonnière: d'ailleurs en faisant une recherche sur le net j'ai trouvé un blog français d'une fille qui fait de très belles réas et qui avait fait ce style de chapeau bonbonnière(il y avait une citrouille aussi) et comme d'habitude  je ne me souviens plus de son nom!  Si vous la connaissez, merci de me donner son blog que je puisse ajouter le lien!

 

Allez assez de bla-bla voici les photos!

 

 

DSC05175

 

Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre des fleurs et de la dentelle, finalement c'est un chapeau un peu shabby quand même.....;-))

 

DSC05182

 

 On ôte le haut du chapeau et voilà les bonbons....

DSC05196

 

Bien sûr les petites mains chippeuses de bonbons n'étaient pas loin!!!

DSC05205

.  

Photo à la lueur des bougies pour le fun ;-) 

 

DSC05185

 

Boooo! Comment çà même pas peur?????! 

 

Les araignées et les petites chauves souris ont été dessinées et coupées à la main dans du papier et teintées avec de l'encre noire. Les papiers sont de Echo Park Paper "Chillingsworth Manor". La boîte ronde pour les bonbons est faite avec de la cartonnette de boîte de céréales. j'ai voulu faire des toiles d'araignées avec le pistolet à colle mais je me suis emmêlée dans la toile (MDR!), j'en avais partout, du coup j'ai renoncé ...

 

Voilà! Je me suis bien amusée avec cette réa, et les enfants adorent "même si çà fait pas tellement peur" ! Nan mais pourtant j'ai fait des efforts quand même...;-)

J'ai encore plein de choses à vous montrer mais ....pas cette fois ;-))!

 

Bises à toutes, je me réserve bientôt du temps pour venir vous rendre visite!

 

Et Happy Halloween à celles qui le fêtent!

 

Nathalie :-)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by liliboudchou - dans Objets déco
commenter cet article

commentaires

Nano 11/12/2012 17:53

J'étais déjà passé voir cette merveille mais je n'avais pas encore pris le temps de te laisser un message. Ta création est à la fois originale et magnifique. Je suis scotchée. Tes enfants ont dû
adorer et être très fiers de leur maman.
Bisous.

christine 19/11/2012 18:55

chiche =) merci et à demain ^^

Neige 15/11/2012 16:39

Coucou ma Lilie !!
Comment vas tu ?!
Pfff !! Honte à moi ! Cela fait des lustres que je ne suis pas passée par chez toi pour laisser un petit mot alors je je viens à chaque nouvelle publication !!
Bref ! Ton chapeau est une vraie merveille !! J'adore ! Il est terrible !! Et je n'ai pas intérêt à en faire un similaire à Bruno car il le mangerait avec les bonbons ! MDR !! Plus sérieusement,
c'est une belle réussite comme tout ce que tu réalises ! Je te l'ai déjà dit mais tu as des doigts en or !
Gros gros bisoux !
Neige
PS : j'adore "the Cure" aussi mais je pense que tu le sais déjà ! On a vraiment des goût très proche en musique je crois ! :P Bisou bisou !

Gégé 15/11/2012 08:15

J'adore, j'adore, j'adore, il est divin!!!
Bonne journée Gégé

Aurore (blueboreale) 13/11/2012 22:48

C'est trop joli !
J'adore !
Bisous

Présentation

  • : Le blog de liliboudchou
  • Le blog de liliboudchou
  • : Bonjour, bienvenue dans mon petit univers dédié au scrapbooking...Bonne visite!
  • Contact

Recherche

Liens

Equipe créative

 

 

 logo

 

 

Quelques réas

 DSC03859

   

DSC03829 

 

 DSC03646

 

DSC03886 

  

 DSC03792

 

 DSC02322

 

 DSC02846